Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
ValdReem
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2018

Candidature pour le post de Modérateur ValdReem Empty Candidature pour le post de Modérateur ValdReem

Sam 31 Mar - 12:42
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;Alexis

Une présentation de vous IRL ?Je m'appelle Alexis Fatras, je suis dans ma quinzième année mes passions sont le foot/le gaming et le vélo j'habite prêt de Rouen.

Une présentation du votre personnage dans le RP ?Je me prénomme Vald Baron et je suis une personne très charmant car je donne de l'agent a beaucoup de SDF.

Votre Age IRL ;J'ai 14 ans et j'en prend 15 cette année

Vos horraire de jeu ? > Lundi :14h30 à 00h00.
> Mardi :16h30 à 00h00.
> Mercredi :11h30 à 23h00.
> Jeudi :14h30 à 00h00.
> Vendredi :14h30 à 2h ou +si besoin.
> Samedi :10h à 2h ou + si besoin.
> Dimanche :10h à 23h00.

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)Mes Motivations sont que j'aime beaucoup aidé(e)s les Joueur(e)s je prend mon rôle très a coeur.J'aime beaucoup aussi la bonne ambiance que l'on peux avoir avec les autres personnes du staff (rigolé) mais aussi faire son travail.Ces pour cela que j'ai envie d'être Modérateur sur votre serveur.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;Je veux rejoindre votre équipe car votre "équipe" est composé de personne gentil, mature et franchement ces ce que je recherche de plus je dois avoué que je suis tombé sous le charme du serveur.

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;je suis sur le serveur depuis 2h

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;Je joue a Garry's Mod depuis 1ans et j'ai 568h sur Garry's Mod.

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :Non.

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;J'ai été Modérateur sur le serveur d'un ami mais qui a fermé pour manque de fond financier et j'ai été Modérateur sur le serveur Palacium que j'ai quitté pour manque de maturité.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;Non.

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;Je sais resté sérieux et patient face a un problème je ferais de mon mieux pour résoudre celui-ci.

Vous vous engagez a ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (OUI)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum