Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_SloZy_
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2018

Canditature Modérateur-test  Empty Canditature Modérateur-test

Sam 31 Mar - 23:05
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) :Raphaèl

Une présentation de vous IRL ?Je m'apelle Raphaèl j'aime les jeux rp comme (CS;GO,Garry'smod ect)

Une présentation du votre personnage dans le RP ?Je m'apelle Raphaèl je suis voleur expérimenter je fait partie dans gang la  HarsyGanG.

Votre Age IRL ; J'ai 13ans je vient d'avoir 13 ans il y a quelque jours.

Vos horraire de jeu ?  Lundi :18h00 à 21h00.
Mardi :18h00 à 21h00.
Mercredi :18h00 à 21h00.
Jeudi :18h00 à 21h00.
Vendredi :10h00 à 22h30/23h00.
Samedi : 10h00 à 22h30/23h00.
Dimanche :8h00 à 22h30/23h00.

Mes Motivations sont que j'aime les serveur en lui-même et qu'il vit jusqu'a la fin.Je suis motiver car j'aime aidé les gens : leur donner des informations sur le rp aider a bat tire le serveur et en faire un super darkrp pour les débutants,voila pourquoi je veut etre staff pour aider les serveur a s'amélioré et augmenter la communauté.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;Je veux rejoindre votre Staff car le staff est poli aimable et agreable aussi pour évacuer la communauté qui polu le serveur et le transformer en bonne communauté.Aussi pour apprendre au debutants ce qu'est le rp leur donner des informations ect.

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;je joue sur le serveur depuis 11h00 ce matin.

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;Je joue a Garry's Mod depuis 150h.

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :Non.

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? :non je n'est jamais ete admin sur garry's mod mais je l'ai été sur d'autre jeux roleplay.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;Non.

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ?:Quand on m'insulte je serait capable de ne pas le répondre de façon insultante  je suis patient pour les question ou des histoire ect.

Vous vous engagez a ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (OUI)

Cordialement: SloZy Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum