Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jean bernard
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2018

Candidature staff  Empty Candidature staff

Sam 31 Mar - 12:46
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Younes


Une présentation de vous IRL ?
Bonjour, je me présent je m'appelle Younes Rezgui. Je vie seul avec ma mère donc pas de frère et pas de sœur. J'ai 14 ans mon anniversaire et le 28/10
je suis un 2003. Je suis Belgeet je vie a Bruxelles plus vair Forest . j'ai pas de Animaux Malheureusement mais je vais me prendre un Garfilde Je suis passionné par les jeux vidéo et les sport de Combat
Voila Ma vie.Je joue depuis me 8 ans sur la ps3 je suis un joueur COD et BF. maintenant j'ai les 3 Plateforme Psn/Xbox/Pc . J'ai maintenant 869 H de Jeux sur GMOD
Je sais Administré je suis superadmin sur Myrolplayrp tres bon serveur pour ma par mais maintenant le serveur et en déviation.


Une présentation du votre personnage dans le RP ?
Je suis braqueur la Je suis dans un braquage de banque on a des otages
on fini les flics viennent devant chez moi je sautes en caleçon de ma fenêtre
je tombe je court il me gaze je tombe comme une carrote cuite et la il m'interroge
il me mettent en prison mes collègue viennent me libérez me donne une arme on fait pétez le comico et je me prend une balles je tombes la je fini en prison a Grenoble pendent 7 ans et jarrette les connerie et je travaille


Votre Age IRL ; 14

Vos horraire de jeu ? ;869h

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Je suis vraiment motive pour aider les modo ou les joueur pour plus de Facilité sur le serveur et plus de Bonheur sur le serveur. Pour les joueur
je suis très Stricte avec les jouer qui troll et Qui Manque de Respecte en vair les joueur ou le staff. Je serais super Heureux de devenir Modo-Test sur le serveur