Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
BloockGa
Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2018

Candi Recru BloockGa :In Game Hugo Pont Empty Candi Recru BloockGa :In Game Hugo Pont

Ven 30 Mar - 20:24
Votre Prénom IRL : Nasri
Une présentation de vous IRL:J'habite a Tours Morier J ai 11ans (Pas Kikoo)
Une présentation du votre personnage dans le RP: Je m’appele Tout Le temps Hugo Pont Je respecte le rp des fois je rigole mais voila (Juste entre staff)
Votre Age IRL:11ans
Vos horaire de jeu:141heure Mais Sur Mon notre Compt 1200
Vos motivations a devenir Staff: Je suis Très motivait Pour Respecter Le staff et les Joueur Travailler en equipe et tous sa voila
Pourquoi devenir Modérateur-Test:Parce que Voila J ai envie est aussi pour modérer

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur: 2heure
Votre temps de jeu sur Garry's mod: 3heure Je croit

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié:Non Mais Je suis premier a avoir rejoins
Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod: Oui Admin Sur un serveur (qui a fermer)
Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban):Non Voila J’espère Pas en avoir  

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs: Oui Car je m’en fou con m'insulte
Vous vous engagez a: Bien Modérer et aussi a respecter le staff




                                                                                                                                              Voila Ma Candi Merci D'avoir Lu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum